Jejoo

Dans la même rubrique

Seules 24% des Tananariviennes portent des bijoux

21/02/2019

Lors d'un sondage réalisé sur les bijoux, il est apparu que seules 24% des Tananariviennes portent des bijoux au quotidien. Dans cette proportion, les femmes mélangent évidemment les matières, mais on sait que 55% portent habituellement des bijoux en argent, 25% des bijoux en acier, 23% des bijoux en or et 22% des bijoux fantaisie. Viennent ensuite les bijoux en bronze et en cuivre qui ne concernent chacun que 12% des interviewées.

 Lire la suite...

Concours LaPlume stileex Le vote public a été clôturé dimanche dernier

20/11/2018

Le vote public pour le concours La Plume stileex a été clôturé le dimanche 20 novembre, comme prévu.

 Lire la suite...

Concours La Plume Stileex Le vote public contribue énormément à la note de chaque candidat

13/11/2018

Le vote pour le concours La Plume Stileex est encore ouvert et est accessible au grand public.

 Lire la suite...

Concours La Plume stileex Le vote public est officiellement ouvert

08/11/2018

La réception des candidatures pour le concours La Plume Stileex 2018 a été bouclée depuis maintenant 2 semaines.

 Lire la suite...

Concours La Plume stileex Les dates à retenir

30/10/2018

La réception des candidatures pour le concours

 Lire la suite...

Openflex déménage ses locaux à Ambodivona !

19/10/2018

Le 17 octobre 2018, la société Openflex, que nous connaissons comme étant des logiciels de gestion sur cloud sans abonnement, a déménagé à Ambodivona.

 Lire la suite...

Concours littéraire La Plume Stileex 2018 Les dossiers de candidature peuvent être déposés au salon de la rentrée littéraire et scolaire

11/10/2018

La Revue Stileex participe au Salon de la rentrée littéraire et scolaire qui se tiendra les 11, 12 et 13 octobre à la bibliothèque nationale Anosy.

 Lire la suite...

Stileex.xyz

Concours LaPlume Stileex Le résultat final, proclamé hier

26/11/2018

Le résultat du concours littéraire LaPlume Stileex a été annoncé hier durant la réception qui s’est tenue à l’IKM Antsahavola.

 

 

 10 candidats parmi les 44 ont reçu des lots venant des partenaires. Parmi ces lots figurent des paniers garnis de la part de Maybelline et de L’Oréal, des trottinettes provenant de D’stock Pro, un abonnement annuel de la part de la bibliothèque Youscribe, des livres de la part de la Librairie Millefeuilles, etc. Les noms des 10 meilleurs candidats ont été partagés dans 3 enveloppes fermées contenant chacune respectivement les noms des candidats de la 10è à la 5è place, les noms des candidats de la 4è et la 3è place et les noms des candidats de la 3è à la 1ère place. Cette année, le titre de lauréate du concours LaPlume Stileex a été remporté par Rakotondramalandraonisera Ihamina Masindrazana, grâce à  son œuvre s’intitulant « Six sept ». A la 2è place, il y a eu Nasolo Rado Andriamanantsoa avec son texte « Un jour d’octobre sous les jacarandas ». La 3è place a été attribuée à Fanilo Rabesetra Rindramanjaka avec son œuvre intitulé« Paradoxe Tananarivien ». Pour cette première édition, les organisateurs ont prévu un prix spécial qui est le prix de la plus jeune candidate, remportée par Rakotoarimananjatovo NyTsiky Harindranto avec son texte intitulé « La beauté de Tana ».  Après l’annonce du résultat, le concours LaPlume Stileex 2018 a été clôturé officiellement avec la promesse d’une prochaine édition par les organisateurs.

 

Meva

 

 

 <<Retour

 

Copyright 2009 Jejoo