Jejoo

Dans la même rubrique

Concours LaPlume Stileex Le résultat final, proclamé hier

26/11/2018

Le résultat du concours littéraire LaPlume Stileex a été annoncé hier durant la réception qui s’est tenue à l’IKM Antsahavola.

 Lire la suite...

Concours LaPlume stileex Le vote public a été clôturé dimanche dernier

20/11/2018

Le vote public pour le concours La Plume stileex a été clôturé le dimanche 20 novembre, comme prévu.

 Lire la suite...

Concours La Plume Stileex Le vote public contribue énormément à la note de chaque candidat

13/11/2018

Le vote pour le concours La Plume Stileex est encore ouvert et est accessible au grand public.

 Lire la suite...

Concours La Plume stileex Le vote public est officiellement ouvert

08/11/2018

La réception des candidatures pour le concours La Plume Stileex 2018 a été bouclée depuis maintenant 2 semaines.

 Lire la suite...

Concours La Plume stileex Les dates à retenir

30/10/2018

La réception des candidatures pour le concours

 Lire la suite...

Concours littéraire La Plume Stileex 2018 Les dossiers de candidature peuvent être déposés au salon de la rentrée littéraire et scolaire

11/10/2018

La Revue Stileex participe au Salon de la rentrée littéraire et scolaire qui se tiendra les 11, 12 et 13 octobre à la bibliothèque nationale Anosy.

 Lire la suite...

“La Plume stileex 2018”

04/10/2018

Fifaninanana asa soratra hahafahan’ny rehetra mandray anjara

 Lire la suite...

Stileex.xyz

Openflex déménage ses locaux à Ambodivona !

19/10/2018

Le 17 octobre 2018, la société Openflex, que nous connaissons comme étant des logiciels de gestion sur cloud sans abonnement, a déménagé à Ambodivona.

 

 

 

Openflex, ainsi que les différentes sociétés qui composent le groupe comme la revue en ligne Stileex et Simafri, l’hébergeur web et vendeur de noms de domaine, ont tous intégré le nouveau bâtiment. Désormais, ces sociétés ne se trouvent donc plus à Androhibe et se sont rapprochées de leurs clients en intégrant un bâtiment en centre-ville. Cela signifie aussi plus d’espace, plus de collaborateurs et plus de projets ! Le début d'une longue série de nouvelles aventures.

 

Le bâtiment Openflex, peint aux couleurs du logiciel, se trouve à Ambodivona sur le côté gauche de la rue, à une poignée de mètres avant l’Espace Médical si l'on vient du rond-point d’Ankorondrano. Si l'on vient d’Andravoahangy par contre, il faudra dépasser les deux entrées de Tana Water Front,  dépasser l’Espace Médical avant d'arriver au bâtiment qui sera donc du côté droit de la rue cette fois-ci. Avec ses couleurs et ses deux étages, impossible de le rater.

 

Pour rappel, Openflex est le logiciel de gestion vita malagasy fait pour les Malagasy qui a pour but d’aider toutes les entreprises du pays à numériser leurs activités via des modules comme Point de Vente, Vente&CRM, Compta&Finances  ou RH&Paies . Grande nouveauté : dans ses nouveaux locaux, Openflex offre maintenant à ses clients un service support 24h/24 !

 

Puis il y a la Revue Stileex qui dernièrement organise un concours littéraire sur la beauté de Tana. Stileex, c'est une revue numérique qui décrypte notre environnement via des études statistiques, des tests de lieux ou de produits, des portraits ou encore une tribune libre. Enfin, il y a Simafri , le grand registrar de .MG qui fait aussi dans l’hébergement web et la création de sites internet.

 <<Retour

 

Copyright 2009 Jejoo